Situés à Fegersheim, dans le Bas-Rhin, à deux pas de Strasbourg, nous intervenons pour le remplacement de vos fenêtres, portes, volets et portes de garage dans tous les environs : Obernai, Sélestat, Molsheim, Erstein et Strasbourg Sud.

Pose et dépose de toutes vos huisseries

Pose huisserie Mikaël'Air

C’est lors de vos projets de remplacement de fenêtres, portes et volets que nous intervenons chez vous dans les plus brefs délais pour installer nos produits de qualité.

Nous effectuons alors la dépose de vos huisseries existantes. Notez que nous assurons bien évidemment l’évacuation de vos anciens châssis.
Notre objectif : votre confort et votre satisfaction.

Puis, une fois vos anciennes huisseries retirées, nous installons, dans les règles de l’art et de manière à en optimiser les performances, les fenêtres et portes que vous avez choisies.

Un magasin, un showroom : pour découvrir nos produits

Showrrom Mikaël'Air

En effet, une fois votre besoin analysé, nous vous invitons à venir dans notre showroom pour sélectionner les portes, fenêtres et volets qui correspondent le mieux à vos attentes à la fois en termes de budget et d’un point de vue esthétique.

Avec notre large choix de menuserie de fabrication française et allemande, en PVC, bois, alu ou composés (alu/bois et alu/PVC), aux lignes classiques ou modernes, de différentes teintes, nous nous faisons forts de pouvoir satisfaire à presque tous les styles d’habitation.

PVC, bois, alu et matériaux composés

Matériaux PVC Mikaël'Air

C’est en effet pour faire face à une grande diversité de besoins que nous avons eu à cœur de développer une gamme complète de matériaux.

Le PVC offre le confort thermique à petit prix là où l’alu se présente comme la solution haut-de-gamme cumulant les avantages (esthétique, thermique, phonique) et le bois le charme rustique d’un classicisme éprouvé.

Les matériaux composés, eux, certes plus chers, conjuguent les avantages de plusieurs matériaux : performances thermiques et phoniques, longévité, esthétique et facilité d’entretien. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Nous contacter